Nouvelles

aniss_meski

Montréal en Lumière au Hambar

décembre 2016

Encore cette année, le Hambar participe au festival Montréal en Lumière. Pour la 18e édition et le 375e de notre merveilleuse ville, nous offrirons deux activités.

PROFESSION CHARCUTIER! S’inspirant des traditions lyonnaises, nos charcutiers vous proposent un tout nouveau plateau pour l’occasion ! En accompagnement, vous aurez la possibilité de découvrir le Morgon Côte du Py, du domaine Louis Claude Desvignes. Avoisinant Lyon, les vins du Beaujolais forment un accord sur mesure avec notre assiette de charcuterie lyonnaise. Idéal pour une collation d’après-midi, un 5 à 7 entre amis ou une bouchée en amoureux, notre plateau lyonnais saura vous combler.

Disponible du 23 février au 5 mars 2017.

BOUCHON SUR McGILL: Venez goûter Lyon sur la rue McGill sous forme d’un menu convivial, élaboré dans l’esprit des bouchons lyonnais ! Au menu, nous vous proposons cinq classiques de la région, ainsi qu’une délectable tarte Tatin ! Le tout sera accompagné de deux de nos vins favoris du Beaujolais et d’un Jurançon moelleux. Deux jours seulement, profitez-en !

Disponible les 3 et 4 mars seulement!. Réservez vite vos places! (Notre menu sera diffusé au début 2017)

Nos Chefs Aniss Meski and Xavier Côté vous attendent en grand nombre!

Lien externe :
http://www.montrealenlumiere.com/en-ca/Gastronomie/Lieu/4899